Toggle Nav

Une femme prend des photos coquines pour son copain et la réponse du mec est incroyable.

Une photographe professionnelle nommée Victoria Caroline a publié une histoire très touchante à propos d'une cliente de 40 ans qui a visité son studio dans le but de prendre quelques photos coquines pour son mari.

La cliente désirait faire plaisir à son copain avec quelques photos sensuelles retouchées par Photoshop, mais elle a eu la photographe a plutôt reçu une lettre de refus de la part du conjoint de la dame.

L'homme a mentionné qu'il aimait sa femme comme elle était et qu'il n'avait pas besoin de Photoshop pour apprécier son corps.

Il s'agit d'une superbe preuve que l'amour va bien plus loin que le physique!

Une femme prend des photos coquines pour son copain et la réponse du mec est incroyable.

Bonjour Victoria,

Je suis le mari de [cliente], [nom du mari]. Je vous écris pour vous parce que j’ai récemment reçu un album contenant les images que vous avez prises de ma femme.

Je ne veux pas que vous pensiez que je suis en aucune façon en colère contre vous … mais je dois vous faire part de mes pensées. Je suis avec ma femme depuis que nous avons 18 ans et nous avons deux beaux enfants ensemble.

Nous avons eu beaucoup de hauts et des bas au fil des ans et je pense que … eh bien je crois que, en fait, je sais que ma femme a fait ces photos pour moi afin de « pimenter les choses ».

Elle se plaint parfois que je ne dois pas la trouver séduisante, qu’elle ne pourrait pas me blâmer si jamais je trouvais une femme plus jeune.

Quand j’ai ouvert l’album qu’elle m’a donné, mon cœur s’est serré. Ces photos… alors qu’elles sont belles et vous êtes clairement un photographe très talentueuse… mais ce n’est pas ma femme sur ces photos.

Vous avez fait disparaître chacun de ses « défauts » et même si je suis sûr que ce soit exactement ce qu’elle vous a demandé de le faire, tout ce qui fait notre vie est également parti avec ces « défauts ».

Lorsque vous avez enlevé ses vergetures, on a fait disparaître l’existence de mes enfants.

Lorsque vous avez enlevé ses rides, on a fait disparaître plus de deux décennies de nos rires et nos soucis.

Lorsque vous avez enlevé sa cellulite, on a fait disparaître son amour de la cuisson et tous les gâteries que nous avons mangés au cours des années.

Je ne vous dis pas tout cela pour vous faire sentir horrible, vous avez juste fait votre travail comme je suis convaincu que ma femme vous l’a demandé. Je vous écris pour vous remercier.

En voyant ces images, ça m’a fait réaliser qu’honnêtement je ne dis pas ma femme combien je l’aime et l’adore comme elle est.

Elle l’entend si rarement, elle doit penser que ces photos retouchées sont ce que je veux d’elle et à quoi elle ressemble.

Je dois faire mieux, et pour le reste de mes jours, je vais l’adorer dans toute ses « imperfections ». Merci pour le rappel.

Cordialement,

[nom du mari]

Commentez cet article