Toggle Nav

Après un an de prison, cette mère qui a tué son fils de 5 ans émet un commentaire qui a enflammé le web.

Il y a un an, Lacey Spears a commis l'acte irréparable lorsqu'elle a volontairement tué son fils âgé de 5 ans en injectant une trop grande quantité de sel dans son tube d'alimentation à l'hôpital.

Évidemment, la maman a été reconnue coupable donc sa prochaine destination était la prison de Bedford Hill dans la région de New York, mais après un an d'emprisonnement, elle souhaite être traitée différemment.

La raison? Elle n'apprécie pas le traitement que les autres prisonnières lui réservent. Elle mentionne qu'elle est victime d'intimidation alors que les autres femmes la surnomment la ''tueuse de bébés'' ou la ''mère de l'année''. Lacey estime que les crimes qui impliquent des enfants sont considérés comme étant les pires et c'est pour cette raison que les autres femmes ne sont pas douces avec elle.

Puis, elle poursuit en indiquant qu'elle ne peut pas faire confiance à personne dans la prison puisque tout le monde l'insulte quand elle a le dos tourné.

La soeur de Lacey, Rebecca, a affirmé que les autres prisonnières qui travaillent dans la cuisine ont commencé à verser une quantité exagérée de sel dans ses repas.

L'intimidation est si importante que même des gardes ont offert de la protéger, mais elle a refusé l'offre puisqu'elle devait être isolée 23 heures par jour.

Même si elle a été reconnue coupable, Lacey continue de blâmer les employés de l'hôpital pour la mort de son fils alors qu'au contraire, ils ont tout essayé pour le maintenir en vie.

Pourtant, les procureurs durant le procès ont révélé que la mère faisait subir des opérations totalement inutile à son enfant avant de prendre la décision de le tuer par elle-même.

Voyez une vidéo de cette histoire totalement choquante et n'hésitez pas à la partager en grand nombre.

Source: AWM

Commentez cet article