Toggle Nav

Les policiers défoncent la porte de cette maison et ce qu'ils découvrent à l'intérieur est absolument horrible.

Le quartier de Lviv en Ukraine a le même profil que bien des quartiers à travers le monde. Il n'a rien de spécial et les personnes se connaissent tous, mais pourtant, une famille a tout de même été en mesure de cacher un horrible secret pendant 15 ans.

À première vous, les Kuchumoy semblait être une famille bien banale, mais tous les voisins se sont trompés à leurs sujets...

Le tout se déroule en juillet 2013 alors que les policiers reçoivent un appel anonyme. La personne en question mentionne qu'il y a deux enfants qui sont prisonniers de la maison des Kuchumoy.

Une fois que les services sociaux ainsi que les autorités se sont rendus sur place, la mère ne voulait pas faire entrer les étrangers. Toutefois, lorsque celle-ci a ouvert la porte, les policiers ont eu le temps de voir ce que la mère cachait et c'était absolument horrible.

Les policiers défoncent la porte de cette maison et ce qu'ils découvrent à l'intérieur est absolument horrible.  - 1

L'intérieur de la maison est invivable alors que tout est sale. Quelques instants plus tard, les travailleurs sociaux trouvent les deux enfants. Ils voient un jeune garçon de 14 ans étendu sur un matelas crasseux et en voyant les étrangers, il se cache aussitôt dans les couvertures.

Les policiers défoncent la porte de cette maison et ce qu'ils découvrent à l'intérieur est absolument horrible.  - 2

De l'autre côté de la pièce, il y avait un jeune garçon âgé de 6 ans et visiblement, il souffrait de malnutrition et il était tout sale au point où les autorités n'en croyaient pas leur yeux.

Les policiers défoncent la porte de cette maison et ce qu'ils découvrent à l'intérieur est absolument horrible.  - 3

Alors que les travailleurs sociaux amenaient les enfants à l'extérieur, la mère ne bougeait tout simplement pas. Elle ne semblait pas comprendre ce qui choquait autant les étrangers. Elle se défendait en mentionnant qu'elle gardait les fenêtres ouvertes afin que les garçons puissent avoir de l'air frais.

Les policiers défoncent la porte de cette maison et ce qu'ils découvrent à l'intérieur est absolument horrible.  - 4

Lorsque les enfants sont transportés à l'hôpital, les médecins sont renversés. Les enfants ne sont pas capables de parler, ni de tenir des ustensiles dans leurs mains.

De plus, ils sont recouverts de bleus et de blessures. Ils apprennent par la suite que l'adolescent de 14 ans, Lubomir, n'a sorti à l'extérieur qu'à trois reprise alors que le petit Yuriy n'a jamais vu la lumière du jour. Pour leurs parents, ils sont de véritables animaux.

D'ailleurs, ils ont été aussitôt arrêtés pour négligence grave envers des enfants. La mère fut déclaré mentalement malade et elle doit subir un traitement alors que le père doit purger une peine de 2 ans de prison.

Lorsque les voisins ont appris cette nouvelle, ils n'en croyaient pas leurs yeux.

Les policiers défoncent la porte de cette maison et ce qu'ils découvrent à l'intérieur est absolument horrible.  - 5

Les deux garçons ont été placés dans un foyer pour enfants souffrants de maladies mentales et heureusement, ils ont fait beaucoup de progrès. Toutefois, Lubomir ne peut pas courir puisque ses muscles sont atrophiés.

De son côté, Yuriy est très timide et réservé, mais sa santé prend du mieux depuis le jour où il a été trouvé dans la maison.

Voyez un reportage sur cette histoire bouleversante dans la vidéo ci-dessous :


Source: Heftig

Commentez cet article