Toggle Nav

Alors qu'elle est vêtue d'une minijupe, elle se penche devant des étrangers dans un parc afin de trouver un bijou. La suite est hilarante.

Lorsque nous portons une minijupe ou une robe très courte, il faut toujours faire attention à la façon dont nous nous comportons en public.

En effet, il suffit de se pencher légèrement vers l'avant pour que les étrangers aient une magnifique vue sur nos fesses!

Cependant, dans le cas de la jeune femme ci-dessous, elle n'éprouve aucune gêne à se pencher devant les gens! Avant de juger gratuitement la jolie dame, il faut mettre les choses en perspective.

En réalité, il s'agit d'un gag qui consiste à montrer à quel point les gens saisissent toutes les opportunités qui sont offertes à eux lorsqu'il est temps de regarder les fesses d'une personne.

Pour réaliser le gag, la jeune femme fait semblant de chercher un bijou qu'elle a perdu au sol et lorsqu'elle voit un homme s'asseoir sur le banc dans le parc, elle s'approche de lui pour lui demander de l'aide et elle se penche directement devant lui!

Évidemment, les hommes jetteront un coup d'oeil sur les fesses de la femme et la réaction de ceux-ci est tout simplement hilarante! On pourrait croire qu'ils hésitent entre être mal à l'aise et apprécier ce qu'ils voient!

Voyez la scène par vous-mêmes dans la vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à la partager en grand nombre!


Source: Youtube

Commentez cet article