Toggle Nav

Une femme vide son porte-monnaie dans le gobelet d'un sans-abris. Rendue à la maison, elle le regrette profondément et tente de le retrouver.

Cette histoire vous prouvera que même si les sans-abri recherchent constamment de l'argent, ils sont tout de même en mesure de prendre de très bonnes décisions.

La scène s'est déroulée à Kansas City en 2013 alors qu'une femme aperçoit un sans-abri qui se nomme Billy Ray Harris. Comme Sarah Darling avait un grand coeur, elle décide de vider son porte-monnaie dans le gobelet de l'homme et ce dernier fut éternellement reconnaissant.

Une femme vide son porte-monnaie dans le gobelet d'un sans-abris. Rendue à la maison, elle le regrette profondément et tente de le retrouver. - 1

Toutefois, lorsque la dame revient à son domicile, elle panique aussitôt. Elle venait de se souvenir qu'elle avait mis sa bague dans son porte-monnaie et comme elle a vidé ce dernier dans le gobelet, la bague est tombée avec l'argent.

Elle se dirige donc aussitôt dans sa voiture pour tenter de retrouver l'homme, mais lorsqu'elle passe devant l'endroit où elle l'avait vu pour la dernière fois, le sans-abri n'y était pas.

La raison? Lorsqu'il a vu la bague, l'homme est allé dans une bijouterie pour la faire évaluer et c'était son jour de chance puisque la bague contenait de vrais diamants. S'il décide de la vendre, il pourrait obtenir 4000$.

En revanche, l'homme hésitait avant de prendre cette décision qui pourrait littéralement changer sa vie. Après quelques secondes de réflexion, il décide de garder la bague.

Une femme vide son porte-monnaie dans le gobelet d'un sans-abris. Rendue à la maison, elle le regrette profondément et tente de le retrouver. - 2

Le lendemain, Sarah tente sa chance à nouveau et elle passe devant l'endroit où Billy Ray se tenait d'habitude et cette fois-ci, il était là. Elle lui demande aussitôt s'il a vu sa bague et l'homme plonge sa main dans la poche de son manteau et lorsqu'il la ressort, la bague était là.

Une femme vide son porte-monnaie dans le gobelet d'un sans-abris. Rendue à la maison, elle le regrette profondément et tente de le retrouver. - 3

Sarah et son époux furent tellement reconnaissants qu'ils ont décidé de lancer une campagne pour récolter des fonds afin d'aider l'homme. Plusieurs personnes furent touchées par l'histoire et elles ont donné un peu d'argent à Billy Ray.

Bref, la morale de cette histoire est que lorsque vous prônez les bonnes valeurs, vous finissez toujours par être récompensé!

N'hésitez pas à partager cette magnifique histoire en grand nombre.

Source: Féroce

Commentez cet article