Toggle Nav

Cette directrice d'école laisse des étrangers prendre le contrôle du gymnase durant la nuit. Le lendemain, elle est renversée.

À l'école John F. Miller à Las Vegas, les étudiants ne vont jamais aller au collège, se marier ou même participer au bal comme d'autres.

C'est parce que les étudiants qui fréquentent l'école sont tous gravement handicapés. La plupart sont en fauteuil roulant et plusieurs d'entre eux ne peuvent pas parler.

"Ce ne sont pas tous nos étudiants qui vivent assez longtemps pour voir leur journée de remise des diplômes", dit le directeur. "Donc, c'est l'une de ces étapes dont nous sommes tous fiers et nous voulons rendre cela spécial pour eux et leurs familles".

Toutefois, l'école n'a pas de financement supplémentaire ou un conseil étudiant afin d'organiser un tel événement. Au lieu de cela, ils ont des coûts médicaux croissants et des parents particulièrement épuisés.

Cinq aînés sont diplômés de John F. Miller cette année, mais l'événement ne passera pas à l'histoire en raison du manque d'organisation.

Heureusement, quelques employés de FOX5 ont secrètement pris le contrôle de l'école afin de donner à la classe de diplômés le bal de promis qu'ils méritent.

Voyez le résultat émouvant dans la vidéo ci-dessous :


Source: LittleThings.com

Commentez cet article