Toggle Nav

Ce chat est sur le point de manger des épinards. Puis, lorsque son maître arrive dans la pièce, il pose un geste totalement hilarant.

À première vue, nous pourrions croire que Micah est un chat pareil comme les autres, mais c'est totalement faux. En effet, elle est beaucoup plus expressive que les autres félins et la vidéo ci-dessous va vous faire mourir de rire.

Au départ, nous la voyons assise sur une chaise dans la cuisine alors qu'il y a une assiette d'épinards près d'elle. Nous pouvons clairement voir qu'elle est n'a pas confiance en la nourriture qui se trouve dans son assiette.

Puis, elle est encore plus incertaine lorsque son maître lui demande s'il elle mange ses légumes, mais le pire s'en vient. Elle entend son maître se diriger vers la cuisine afin de vérifier si elle a bel et bien mangé les épinards.

Elle doit trouver un plan rapidement! Voyez le résultat dans la vidéo ci-dessous :


Même s'il s'agit d'un montage réalisé à l'ordinateur, il faut admettre que le résultat est assez cocasse! D'ailleurs, n'hésitez pas à partager la vidéo en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de faire rire tous vos amis!

Source: Heftig

Commentez cet article