Toggle Nav

Ce père demeure de glace face aux insultes de l'homme ivre jusqu'à ce que ce dernier touche une corde sensible.

Ce père a réussi à garder son calme alors qu'il était provoqué par un étranger, jusqu'à ce qu'il lui dise "je vais jouer avec vos enfants".

L'étudiante de 27 ans, Lisa Shinnawie, était en route vers un pub de Wetherspoons pour déjeuner avec son partenaire Chris Roberts à Wrexham, dans le nord du Pays de Galles, quand ils ont vu un homme ivre à la recherche d'un combat.

Dans la vidéo captée samedi dernier, un homme tente à plusieurs reprises de provoquer un père et un commerçant qui ne mordent pas à l'hameçon.

Le père ne bronche pas malgré le fait qu'il recevait constamment des insultes et l'étranger l'a même bousculé.

Cependant, la situation prend une tournure bien différente quand l'agresseur dit qu'il va "violer ses enfants", ce qui l'incitera à frapper l'homme avec un coup de coups de pied et des coups de poing jusqu'à ce que l'homme se retrouve au sol.

Lisa a dit à propos de l'incident: ''En ce qui me concerne, il l'a mérité, même s'il n'est pas pédophile.''

"Après cette vidéo, l'arrière de sa jambe gauche était complètement noire et bleue et son menton était divisé en deux. Il devait avoir six points de suture après cela".

Ce père demeure de glace face aux insultes de l'homme ivre jusqu'à ce que ce dernier touche une corde sensible.  - 1

"La raison pour laquelle il était tellement blessé était parce qu'il avait un talon en acier sur ses bottes de l'ouvrier.''

Voyez la scène dans la vidéo ci-dessous :


Source: Come on England

Commentez cet article