Toggle Nav

La famille commence à se moquer de son fils handicapé. Puis, le serveur pose un geste qui laissera la mère sans voix.

Kim Castillo voulait juste avoir un bon repas avec son fils, Milo. Ils étaient habitués d'aller au restaurant Prime Rib de Laurenzo à Houston, au Texas, et ils connaissaient beaucoup de membres du personnel. Parce que Milo a des besoins spéciaux, il est bon pour la famille d'avoir un endroit où aller où les choses sont agréables et familières.

Cependant, les choses ne se déroulent pas toujours si bien. Une autre famille du restaurant a demandé à être déplacée vers une table plus loin des Castillos et a ensuite commencé à se moquer de Milo en mentionnant qu'il devrait être spécial "ailleurs".

Kim était consternée par le comportement des autres clients et elle avait le cœur brisé pour son fils, mais ce que l'un des serveurs a fait l'a ensuite laissé sans voix.

Lorsque Michael Garcia a entendu ce que disaient les clients haineux, il a refusé de les servir et les a escortés hors des locaux.

"Comment pourriez-vous dire ça?", a demandé Michael à l'homme alors qu'il l'avait sorti du restaurant. "Comment pourriez-vous dire cela à propos d'un bel ange de 5 ans?"

Kim craignait que Michael ait du mal à expulser les clients, surtout quand ils ont découvert qu'ils étaient aussi des habitués.

«J'ai été impressionné par le fait que quelqu'un sortirait de son propre niveau de confort et mettrait son travail sur la ligne pour défendre quelqu'un d'autre», a déclaré Kim. "Je sais que Michael l'a fait pour nous. Je ne pense pas qu'il s'est arrêté et a pensé à ce qu'il faisait. "

Elle a ajouté qu'elle espérait que leur histoire encouragerait les gens à défendre d'autres personnes qui ne peuvent pas se défendre et qu'il vaut la peine de prendre le risque.

Étiez-vous impressionné par l'acte généreux et héroïque de Michael? Si oui, n'hésitez pas à partager le tout en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Source: LittleThings.com

Commentez cet article