Toggle Nav

Les parents ramènent leur nouveau-né à la maison. Cependant, le perroquet pose un geste qui deviendra aussitôt viral sur le web.

Les perroquets sont connus pour leur incroyable capacité à imiter les sons autour qu'ils entendent autour d'eux alors lorsque cette famille a amené leur nouveau-né à la maison, ils ont été choqués par leur réaction intelligente chez les animaux domestiques.

Le rire d'un enfant est l'un des sons les plus joyeux du monde, mais quand ils commencent à pleurer, eh bien, c'est une autre histoire ... Et devinez ce que le perroquet a choisi d'imiter?

Les sons de gémissement d'un bébé sont incroyablement difficiles à tolérer et presque tous les parents peuvent le confirmer. Ils ont eu d'innombrables nuits blanches, mais quand vous entendrez à quel point l'imitation de ce perroquet est bonne, vous aurez du mal à ne pas être impressionné par la précision.

Il faut honnêtement voir la scène pour y croire parce que ce perroquet ne pouvait pas être meilleur pour imiter un bébé qui pleure ... Préparez-vous à de nombreuses nuits blanches et non, pas uniquement à cause de votre nouveau-né!

Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous et n'hésitez pas à partager la vidéo en grand nombre sur les réseaux sociaux!


Source: Happiest

Commentez cet article