Toggle Nav

Un touriste passe près d'un poteau qui ne semble pas être comme les autres. Lorsqu'il découvre la vérité, son sang se glace aussitôt.

La scène que vous verrez dans quelques instants s'est produite à Melbourne en Australie et elle va certainement glacer le sang de plusieurs internautes et avec raison.

Le tout débute alors qu'un touriste de baladait à l'extérieur et au bout de quelques instants, il remarque qu'un poteau de bois n'est pas comme les autres. Puis, lorsqu'il s'approche, il passe bien près de s'évanouir.

En effet, la raison pour laquelle le poteau de bois semblait être différent est qu'il y avait une horde d'araignées venimeuses qui y habitaient! Le poteau était rempli d'araignées Sparassidae, soit une bestiole qui peut représenter un danger important pour les humains.

Leurs morsures peuvent causer des douleurs vives ainsi que des enflures à leurs victimes. Il est donc préférable de se tenir loin de ces insectes.

L'homme a tout de même pris le temps de prendre une photo avant de s'éloigner rapidement du nid d'araignées.

Voyez la photo terrifiante :

Un touriste passe près d'un poteau qui ne semble pas être comme les autres. Lorsqu'il découvre la vérité, son sang se glace aussitôt.  - 1

Pour ma part, si je m'étais retrouvée devant une telle situation, il est évident que je me serais évanouie. Je ne supporte pas du tout les araignées. Et vous?

N'hésitez pas à partager ceci en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de donner une bonne frousse à vos amis!

Source: Daily Mail

Commentez cet article