Toggle Nav

Découvrez la maison hantée la plus affolante, attention aux coeurs sensibles.

Dans quelques semaines, les enfants vont parcourir les rues afin de récolter des bonbons dans le cadre de la plus grande fête en octobre, soit l'Halloween. Cependant, lorsque les enfants deviennent plus vieux, ils n'ont plus du tout le goût de se déguiser et poursuivre cette tradition.

En effet, ils préfèrent plutôt trouver des événements où ils vivront des moments forts en émotions. Certains aiment bien organiser des soirées de films d'horreur, mais le concept souvent répétitif de ceux-ci font en sorte qu'ils n'offrent pas toujours cette dose de sensations fortes.

Heureusement, certaines personnes donnent beaucoup de leur temps afin de créer des maisons hantées et celle qui est devenue un incontournable est les McKamey Manor de San Diego aux États-Unis.

Cette attraction a été qualifiée comme étant la plus angoissante au monde, au point où seul les personnes âgées de 21 ans et plus sont autorisées à prendre part à l'expérience. De plus, les femmes enceintes et les personnes qui sont susceptibles d'avoir des problèmes cardiaques sont invitées à passer leur tour.

Découvrez la maison hantée la plus affolante, attention aux coeurs sensibles. - 1

Découvrez la maison hantée la plus affolante, attention aux coeurs sensibles. - 2

La séance de torture dure plus de 7 heures et selon le propriétaire, aucune personne n'a réussi à endurer ce supplice pendant toute la durée.

Le plus délirant est que seul le début de folie ou un évanouissement mettra fin au cauchemar. Les pleurs ou les cris ne servent strictement à rien.

Nous vous invitons à regarder la vidéo si vous voulez avoir une petite idée de ce que les gens doivent subir. Attention, les images pourraient choquer plusieurs personnes alors c'est à vous de juger si vous pouvez regarder la vidéo ou non.


Source: Hitek.fr

Commentez cet article