Toggle Nav

Une mère blesse sérieusement son enfant après avoir placé cet objet dans sa bouche.

Une jeune maman honnête nommée Courtney Davis a vécu une semaine catastrophique après un incident avec un objet que nous avons tous à la maison.

L'enfant de Courtney s'est sérieusement blessé à la bouche après avoir joué avec un chargeur de téléphone qui trainait au sol, le bébé a maintenant des brûlures sérieuses qui pourraient rester pour le restant de ces jours.

Un chargeur est un objet anodin que nous laissons un peu partout dans la maison, le bébé s'est approché et l'a inséré dans sa bouche alors qu'il était toujours branché au mur.

Courtney n'en croyait pas ses yeux lorsqu'elle a entendu les cris de son enfant, elle s'en veut maintenant d'avoir laissé son chargeur à porter de main et elle souhaite maintenant partager son histoire avec toutes les autres mères pour éviter un autre drame de la sorte.

Le pire dans cette histoire est que le bébé de 19 mois ne peut pas être soulagé par différentes crèmes étant donné que les risques qu'elle les avale.

Les images sont très difficiles à regarder, mais espérons qu'elles vous sensibiliseront à ne plus laisser les chargeurs dans un endroit qui pourrait être atteignable par vos enfants.

1. Le jour de l'incident

Une mère blesse sérieusement son enfant après avoir placé cet objet dans sa bouche.  - 1

2. Le soir de l'incident

Une mère blesse sérieusement son enfant après avoir placé cet objet dans sa bouche.  - 2

3. Jour 4

Une mère blesse sérieusement son enfant après avoir placé cet objet dans sa bouche.  - 3

4. Jour 6

Une mère blesse sérieusement son enfant après avoir placé cet objet dans sa bouche.  - 4

5. Maman Courtney

deddcb87-ff07-4998-a8a8-0f1ba49474ce.png

Source: mirror.co.uk

Commentez cet article