Toggle Nav

Ce propriétaire du berger allemand voit plein de sang sur les murs à son retour. Puis, il réalise l'acte héroïque de son ami à quatre pattes.

Tristan Murin est propriétaire d'un berger allemand et l'homme menait une vie bien ordinaire jusqu'au jour où il revient chez lui et qu'il voit du sang un peu partout dans sa maison.

Inquiet, l'homme se demandait si quelque chose de grave était arrivé à son chien, mais il a découvert rapidement que son animal de compagnie était la raison pour laquelle les murs et le planchers étaient tachés.

Ce propriétaire du berger allemand voit plein de sang sur les murs à son retour. Puis, il réalise l'acte héroïque de son ami à quatre pattes. - 1

En effet, des cambrioleurs se sont introduits dans la maison de Tristan, mais ils n'avaient pas du tout anticipé la présence du chien et ce dernier n'a pas mis de temps à faire regretter la décision de ces malfaiteurs.

Fier du boulot accompli par son chien, Tristan a publié un message sur les réseaux sociaux :

''Je suis extrêmement fier de ce que mon chien a fait aujourd'hui. Le berger allemand est une race vraiment étonnante. C'est pourquoi les gens qui souhaitent adopter un chien doivent choisir cette race.''

Interrogé sur le comportement de l'animal, Tristan a tenu à rassurer les gens en mentionnant qu'il n'avait jamais mordu une personne auparavant. Mieux encore, il a indiqué qu'il était très gentil avec les enfants du quartier.

''Mon chien n'a fait que son travail. Il savait que ces gens ne devaient pas être chez moi alors il s'est assuré qu'ils quittent rapidement les lieux.''


Source: Incroyable

Commentez cet article