Toggle Nav

Britney Spears est victime d'un moment très embarrassant sur scène en raison de son costume. Les photos sont maintenant virales.

La très populaire chanteuse pop, Britney Spears, a été victime d'un moment embarrassant en lien avec ses vêtements de scène lors d'un spectacle présenté à Hollywood.

La chanteuse de 35 ans se produisait devant un public qui comprenait la comédienne Amy Poehler lorsque la grande tragédie s'est produite.

Avec ses tresses sous un chapeau à larges bords, Britney avait l'air incroyable en défilant sur la scène avec un soutien-gorge noir.

Toutefois, une partie du sein gauche de la chanteuse fut révélé après qu'un mouvement de danse ait fait bouger son costume.

Comme une chanteuse professionnelle, elle a continué comme si rien ne s'était produit et elle a continué de briller devant ses fans. Il est clair que lorsque vous portez des vêtements si serrés et que ne couvrez que ce qui est nécessaire, ce genre de chose peut arriver. Voici quelques photos :

Britney Spears est victime d'un moment très embarrassant sur scène en raison de son costume. Les photos sont maintenant virales. - 1

Britney Spears est victime d'un moment très embarrassant sur scène en raison de son costume. Les photos sont maintenant virales. - 2

Britney Spears est victime d'un moment très embarrassant sur scène en raison de son costume. Les photos sont maintenant virales. - 3

Les images ont été censurées pour protéger l'intégrité de la chanteuse, mais clairement les photos circulent à travers le web. Il sera intéressant de voir si elle fera des déclarations à ce sujet éventuellement.

Source: Express

Commentez cet article