SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Jennifer Aniston: Son bouleversant témoignage sur l'infertilité


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
10 novembre 2022  (16h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'actrice s'est confiée au magazine "Allure" et son histoire résonnera pour beaucoup de personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfant.

La vedette de 53 ans a dû accepter la difficile réalité: Elle ne portera jamais la vie.
Celle qui reste discrète sur sa vie privée a toutefois décidé de s'ouvrir sur ce long chemin parcouru en vain pour tenter d'avoir un enfant.
Une époque difficile pour la star qui explique:
« Vers la fin de la trentaine, la quarantaine, j'ai traversé des trucs vraiment durs, et si je n'avais pas traversé ça, je ne serais jamais devenue qui je devais être »

« J'essayais de tomber enceinte. Ça a été une période difficile pour moi, cette tentative de fabrication d'un bébé »

Procréation médicalement assistée, fécondation in vitro, Jennifer avoue être passée par bien des épreuves:

« Toutes ces années et ces années de spéculations. C'était vraiment dur, révèle-t-elle. J'ai fait des fécondations in vitro (FIV), bu toutes sortes de thés chinois, j'ai tout essayé. Ma vie était tournée entièrement vers cela ».

Mais elle avoue que tout cela est derrière elle maintenant:
« De l'eau a coulé sous les ponts »

Même si elle regrette toutefois de ne pas avoir agi avant:
« J'aurais tant aimé que quelqu'un me dise : 'Ménage-toi, congèle tes ovules'. Mais on n'y pense pas. Et voilà où j'en suis aujourd'hui.»

Elle confie être à présent passée à autre chose:
«Aujourd'hui, je me sens un peu soulagée la question de savoir si c'est possible ou pas, ou si, ou non, a disparu. Je n'ai plus besoin de penser à ça ».

Des révélations intenses qui mettent un terme aux rumeurs selon lesquelles l'actrice ne voulait pas d'enfant. Elle conclue d'ailleurs par:
« On a dit que j'étais égoïste. Que je ne me souciais que de ma carrière. Et Dieu interdit à une femme de réussir et de ne pas avoir d'enfant. Et que si mon mari m'avait quittée, si nous avons rompu et mis fin à notre mariage, c'est parce que je ne voulais pas lui donner d'enfant. C'était des mensonges absolus »

Autres articles sur vos vedettes internationales
Source: soirmag

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES