La médecine d’aujourd’hui est majoritairement composée de pilules et de comprimés, mais il existe également plusieurs trucs simples qui peuvent être utilisés par le populaire VapoRub de Vicks.

Le Vicks est bien connu pour soulager la congestion et la toux, mais il est également possible de soigner 10 petits problèmes avec sa recette miracle. 

Voici quelques trucs, le #7 est définitivement celui qui me surprend le plus. 

N'hésitez pas à partager avec tous vos amis!

1.      Les douleurs musculaires

Ajoutez le VapoRub de Vicks sur les douleurs musculaires et enrouler ensuite le muscle blesse dans une serviette sèche pour quelques temps.

2.      Les maux de têtes

Pour les maux de têtes, la vidéo d’AnswersVideo (plus bas) vous recommande d’appliquer du Vicks sur vos muscles temporaux. Pour les maux de têtes sinus, Livestrong suggère de respirer lentement et profondément de l’onguent mis en petite quantité sous votre nez.

3.      Champignons aux orteils

SI vous avez des champignons aux orteils, vous pouvez y mettre du VapoRub, notamment de 2 à 3 fois par jour et cela peut prendre plusieurs semaines.

4.      Les maux d’oreilles

Que ce soit attrapé par un rhume ou par une infection, les maux d’oreilles ne sont jamais plaisants! Malgré les recommandations  du médecin, il se peut que les maux persistent, surtout quand vient le temps d’aller dormir. Home Remedies for Life recommande d’appliquer du Vicks sur une boule de cotons et le placer dans votre oreille et cela va aider à attendrir la douleur.

5.      Fissure de talons

Il suffit d’appliquer du Vicks et de le frotter sur les parties endommagées, principalement le soir, puis dormir avec un bas dessus. Le lendemain matin, rincer le tout avec de l’eau tiède et retirer le produit avec une pince ponce.

6.      Peut éloigner les animaux

Les animaux telles les chats ne s’approchent que rarement des meubles barboté avec du Vicks, donc cela peut être utile sur les meubles que vous ne voulez pas que vos animaux approchent.

7.      Repousse les insectes

AnswersVideo recommande de mettre un peu de Vicks sur votre peau et les vêtements peut aider à éloignés les insectes de vous. 


Source: http://home.remedydaily.com/