Nous voyons souvent des histoires où des chiens sont littéralement abandonnés par leur maître, mais dans ce cas-ci, l'abandon ne fut pas volontaire. 

L'histoire ce déroule en Corée alors qu'une vieille dame avait adopté un petit chien errant il y a quelques années. Malheureusement pour l'animal et la dame, cette dernière a subi une hémorragie cérébrale qui a causé bien des dégâts. En raison de ce problème de santé, elle a dû être transférée dans une maison de soins. 

Cependant, puisqu'elle était seule chez elle, personne n'a pu prendre le chien en charge alors pendant trois ans, ce dernier a attendu sa maîtresse à L'extérieur. Il ne rentrait que le soir et dès le lendemain, il sortait à nouveau à l'extérieur pour attendre la dame. 

Heureusement, un voisin a nourri l'animal tout au long de cette période afin d'éviter qu'il meurt affamé, mais il ne pouvait pas de permettre de le prendre en charge. 

Puis, le voisin en question a contacté une organisation de sauvetage d'animaux pour raconter l'histoire déchirante. Le chien fut transporté chez le vétérinaire afin de s'assurer qu'il soit complètement rétabli, car il a été laissé à lui-même pendant trois ans. Une fois les traitements appliqués, le chien a pu être adopté par une nouvelle famille.

Voyez d'ailleurs une vidéo bouleversante à propos de cette histoire.


Source: Parfait