Une femme qui a tatoué les empreintes de son chien sur sa poitrine regrette maintenant sa décision.

En effet, Adele Smith, 28 ans, a obtenu son tatouage lorsque son chien, Max, a eu huit ans et elle voulait garder un beau souvenir de son ami bien-aimé lorsqu'il quitterait pour un monde meilleur. Toutefois, la chose incroyable était la taille du tatouage et l'endroit où il l'avait fait. D'ailleurs Adele a payé 100 euros par patte.

Quelque temps après, Adèle dit que le tatouage était une "erreur" parce que les hommes ne veulent pas sortir avec elle. Certains lui donnent même des surnoms méchants et horribles. 

"Je n'ai pas eu une relation adéquate depuis que je l'ai fait il y a 10 ans", a déclaré Adele.

"Les gens ne me regardent pas ou ne veulent pas me parler. Le tatouage devrait être à la mémoire de Max, mais quand je regarde mes seins, au lieu de penser à lui, je pense à l'erreur que j'ai faite.''

Adele, qui a aussi un tatouage à la mémoire de son autre animal de compagnie, un lapin, voulait que le design soit un rappel heureux et durable de Max, mais la vérité est que cela ne lui a apporté que des problèmes.

Qu'est-ce que vous en pensez? 

N'hésitez pas à partager, surtout avec vos enfants ou vos amis, pour montrer aux adolescents que parfois, un mauvais tatouage peut vous marquer pour la vie.

Source: Mirror UK