Amber Heard: Elle risque 14 ans de prison

Publié le 1 juillet 2022 à 16h19
PAR SANDRINE D

Amber Heard n'arrête donc pas de faire parler d'elle; après son procès ultra-médiatisé contre Johnny Depp dans lequel elle a été déclarée coupable de diffamation, voilà que l'actrice est de nouveau poursuivie en justice.

C'est la justice australienne qui s'attaque à elle maintenant pour parjure; une affaire datant de 2015.

Selon le Daily Mail, elle aurait "enfreint les lois australiennes sur la quarantaine et la biosécurité".

En effet, la star n'aurait pas déclaré ses chiens en entrant sur le territoire australien comme la loi l'exige et une photo de ses animaux mise sur un réseau social par le salon de toilettage qu'ils fréquentaient aurait éveillé les soupçons des autorités.


Déclarée coupable une première fois pour "importation illégale d'animaux", elle avait "plaidé coupable de falsification de documents de voyage" et avait dû payer une amende de 7650 dollars; elle doit maintenant renvoyer ses deux yorkshires sous peine de se les faire saisir et les voir euthanasier.

La justice australienne a donc relancé l'affaire fin 2021 et la poursuit maintenant pour parjure car elle aurait "menti aux autorités sur les circonstances dans lesquelles les chiens ont été introduits dans le pays", écrit le Daily Mail; ce qui pourrait lui valoir une peine de 14 ans de prison si elle est déclarée coupable même s'il est peu probable que le pays demande son extradition.

Source: Closer
10 dernières chroniques
pub