Anne-Élisabeth Bossé parle de son apparence et exprime son agacement d'être constamment bombardée de commentaires à ce sujet

PAR LAURENCE PERRON    21 MAI 2023  (16H16)
Pendant son entrevue à l'émission L'autre midi à la table d'à côté, l'actrice Anne-Élisabeth Bossé a abordé un sujet qui lui tient à coeur lors de sa discussion avec Patrice Robitaille: son apparence physique.

Patrice a alors fait remarquer à Anne-Élisabeth qu'en tant qu'acteurs, ils ont la chance de ne pas être constamment tenus à correspondre à des critères de beauté.

Ce à quoi elle a répondu en exprimant vivement son désaccord, affirmant:

« Je pense que je suis tannée de me dire ce que tu dis là. Je pense que ça ne m'aide pas pour mon estime de me dire que je suis l'affaire bizarre à côté. Je pense que la beauté est vraiment plurielle. Je ne pense vraiment pas que je suis Catherine Zeta-Jones. Je sais ce que je suis, quand même, dans la charte des cutes, mais je suis bien tannée de me faire dire: Je vais te dire de quoi de weird... Moi je te trouve quand même belle. Je sais, je suis très belle. [...] Je le sais, j'ai un nez weird, mais je ne m'arrête pas à ça, je ne m'identifie plus à ça et je ne l'analyse plus comme ça. »



Voici l'extrait en question:


Source: Vedette Québec
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers