Anne Heche est décédée

PAR P. VILLENEUVE     12 AOÛT 2022  (15H38)
Vendredi dernier, le 5 août, l'actrice Anne Heche a subi un grave accident lorsque sa voiture a percuté une maison de deux étages dans le quartier de Mar Vista, à Los Angeles.

Aujourd'hui, plusieurs médias américains rapportent le décès de l'actrice, à l'âge de 53 ans. Dans le coma depuis l'accident, sa mort aurait été provoquée par de graves blessures cérébrales.

Un communiqué a été publié par un représentant de d'Anne Heche. En plus de remercier le personnel soignant qui s'est occupé d'elle, le texte indique que l'actrice voulait faire don de ses organes :

« C'est son choix depuis longtemps de faire don de ses organes et elle est maintenue en vie afin de déterminer si certains sont viables. »



Le communiqué poursuit en parlant de la belle personne qu'était Anne Heche :

« Anne avait un grand coeur et touchait chaque personne qu'elle rencontrait avec son esprit généreux. Plus que son talent extraordinaire, elle considérait que diffuser la gentillesse et la joie était le travail de sa vie. On se souviendra d'elle pour son honnêteté courageuse. »

Tests sanguins

Des médias locaux ont rapporté que des tests préliminaires s'étaient avérés positifs au narcotique. D'autres tests doivent être conduits pour s'assurer que le résultat positif n'est pas lié à un traitement médical.

Selon le site spécialisé dans la couverture des célébrités, TMZ, des sources policières anonymes ont déclaré Anne Heche positive à la cocaïne et au fentanyl.

La police de Los Angeles a indiqué qu'elle conduirait des tests sanguins sur Mme Heche et que les enquêteurs allaient « présenter l'affaire à l'autorité judiciaire adéquate ».

Anne Heche a joué dans de nombreux films en 1990, dont Six Days Seven Nights ou Donnie Brasco. Elle a également eu une relation très médiatisée avec Ellen DeGeneres.

AUTRE ARTICLE QUI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

L'actrice Anne Heche se retrouve entre la vie et la mort

Source : La Presse
SUJETS SIMILAIRES
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers