Annonce majeure concernant deux animateurs très populaires du 98,5

PAR ERIC PILON    1 DÉCEMBRE 2023  (12H30)
L'annonce est sortie ce jeudi: Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez animeront une nouvelle émission quotidienne de trois heures à partir de l'automne 2024 sur les ondes du 98,5.

« C'est avec fierté que la direction de la station 98.5 annonce aujourd'hui l'arrivée d'une émission réclamée depuis longtemps par les auditeurs.

C'est ainsi que Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez feront équipe dans une toute nouvelle émission d'affaires publiques, tous les jours de midi à 15h, pour animer ce qui deviendra un rendez-vous incontournable. »
- 98,5

Il faut dire que les deux animateurs-analystes se retrouvent déjà ensemble dans La commission Normandeau-Ferrandez, une chronique faisant partie de l'émission matinale Puisqu'il faut se lever, toujours au 98,5.


« Luc a un incroyable sens de l'humour et moi, je suis bon public. En fait, la genèse de ce projet vient de notre complicité. Les auditeurs apprécient tellement ça que c'est un peu à leur demande qu'on crée cette émission. »
- Nathalie Normandeau

« Je respecte beaucoup le travail de Nathalie. Si elle se pointait avec un argumentaire de deux phrases, puis-je te dire que je serais incapable de travailler avec elle. Mais ce n'est pas le cas. Elle arrive avec des points de vue élaborés appuyés sur des faits et des valeurs. »
- Luc Ferrandez


Rappelons que Luc Ferrandez a été pendant un temps maire du Plateau Mont-Royal et Nathalie Normandeau ministre au sein du cabinet de Jean Charest, chez les libéraux.

Serez-vous au rendez-vous de leur nouvelle émission?

Source: La Presse
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers