Appel au public: TVA recherche des célibataires de 40 ans et plus

PAR ERIC PILON    6 DÉCEMBRE 2023  (15H53)
Célibataires de 40 ans et plus à la recherche d'un nouvel amour, TVA a besoin de vous. Nouvelle chance pour l'amour est une nouvelle téléréalité dont les tournages débuteront en juillet 2024.

Pendant 13 épisodes de 60 minutes, le public suivra le parcours des candidats et candidates célibataires âgés de 40 à 60 ans qui feront tout pour tomber en amour.

Voici la description de l'émission:

Productions Déferlantes est à la recherche de candidats pour la production de sa nouvelle série NOUVELLE CHANCE POUR L'AMOUR diffusée à la télévision et sur le site internet du Groupe TVA . NOUVELLE CHANCE POUR L'AMOUR est une télé-réalité amoureuse où des célibataires âgé.e.s entre 40 ans à 60 ans, hommes et femmes, logeront sous un même toit afin de (re)trouver l'amour.


Le tournage de l'émission aura lieu au Québec au mois de juillet 2024. Les candidats devront être disponibles pour une période d'environ quinze (15) jours.

Les personnes intéressées doivent s'inscrire en remplissant le formulaire, que ce soit pour vous-même, un parent ou un(e) ami(e).

Les renseignements personnels recueillis dans le formulaire d'inscription seront utilisés aux fins de l'administration et de la gestion du recrutement.

Pour les intéressé(e)s, cliquez ici pour accéder au formulaire.

Pour le moment, l'identité de la personnalité chargée de l'animation de cette nouvelle téléréalité n'a pas été divulguée.


Source: Le Journal de Montréal
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers