Catherine Brunet retrouve l'amour avec un comédien d'une série fort populaire

PAR ERIC PILON    1 DÉCEMBRE 2023  (11H57)
On apprenait il y a quelques mois que Catherine Brunet et Antoine Pilon se séparaient après huit ans de vie commune. Il appert cependant que la comédienne apprécie les hommes de son milieu puisqu'elle forme de nouveau un couple avec cette fois Émile Ouellette, que l'on peut voir ces temps-ci dans Sorcières, une série très populaire à TVA. Il y incarne la version « jeune » de Luc Tougas, dans les retours en arrière.

Le couple a été vu mercredi sur le tapis rouge à l'occasion de la première de la pièce Whitehorse, au Théâtre Jean Duceppe. La comédienne a jusqu'à présent publié une photo de son nouvel amoureux sur Instagram.


On souhaite longue vie au nouveau couple.


À noter que Catherine Brunet sera de la distribution de la série Détective surprenant, disponible dès le 7 décembre sur Club illico:

« Pour le tournage de Surprenant, j'ai passé deux mois aux Iles-de-la-Madeleine, loin de ma famille et de mes amis. Par contre je peux dire, hors de tout doute, que je m'en suis fait d'autres, amis. C'était une expérience hors du commun, unifiante, magique, avec des humains d'exception, qui restera en moi à jamais.

On a mit nos coeurs dans ces personnages, dans ces images et cette histoire. En espérant que ça vous plaise.

Merci @savardy pour tout ça.

Sur @clubillico dès le 7 décembre. »
- Catherine Brunet

Voici la bande-annonce:


Source: 7 Jours
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers