Cet acteur d'Unité 9 fait face à la justice pour de graves accusations

PAR ALEXANDRA DEMERS    25 MAI 2023  (6H53)
L'acteur Ugochukwu Chijoke Onyechekwa, que l'on a vu dans la série Unité 9, a déjà fait face à la justice en 2021 pour agression, ce pour quoi il a été acquitté.

Aujourd'hui l'acteur se retrouve encore dans l'eau chaude pour des crimes à caractères sexuels notamment sur une mineure.

Selon TVA Nouvelles, tel que rapporté par mondedestars.com, l'homme est accusé d'agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement sexuel sur une victime qu'il aurait rencontrée sur le plateau de la série québécoise Unité 9. Les gestes ont été commis en 2018, voici ce qu'a précisé Valérie Gonthier, journaliste à TVA:

« Il avait fait la rencontre de la victime présumée lors d'une journée de tournage.


Leur relation serait rapidement devenue fusionnelle, a raconté la femme dont l'identité est protégée par une ordonnance de non-publication. Si au début il était très attentionné envers elle, comme un «gros nounours», la relation a vite dérapé, a-t-elle expliqué.

«Il est harcelant, il fait des crises, si je ne réponds pas au téléphone dans la seconde, il rappelle, il rappelle. Après il me disait: quand j'appelle, tu me réponds!», a résumé la femme.

Après quelques mois, elle coupe tout contact avec lui. Mais elle se rend à son chevet lorsqu'elle apprend qu'il a été hospitalisé d'urgence.

Malgré son dévouement, l'homme est «agressif» et «contrôlant».

Elle va malgré tout le chercher lorsqu'il obtient son congé de l'hôpital. C'est quelques jours après que l'agression serait survenue. », a expliqué la journaliste de TVA, Valérie Gonthier.

Source: mondedestars.com
SUJETS SIMILAIRES
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers