Dernière heure: La Poche Bleue de Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse encaisse un solide coup

PAR ERIC PILON    6 DÉCEMBRE 2023  (10H12)
Selon le média , le balado La Poche Bleue, animé par Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, vient de perdre un commanditaire de taille: la Commission de la construction du Québec (CCQ). Celle-ci a en effet annoncé qu'elle mettait fin à sa collaboration avec La Poche Bleue.

« La CCQ a récemment réalisé un sondage qui mettait en valeur le fait que près de 80 % des travailleurs de la construction ne portent pas plainte lors de situations de harcèlement et d'intimidation. Comme cela doit changer, rester associé avec Latendresse et Lapierre devenait donc illogique. »

Pour ceux qui n'ont pas forcément suivi la controverse, nous en avons parlé ici et ici.

En gros, les deux animateurs de La Poche Bleue ont bu un peu trop lors d'un épisode du balado « Sous écoute » avec Mike Ward. L'épisode en question a d'ailleurs été supprimé de plusieurs plateformes web, car les invités ont commis des gestes déplacés à l'endroit de leur hôte. Ils ont par la suite été traités d'épais dans un article de La Presse, sous la plume de Nathalie Collard.



Cette nouvelle survient après que Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse eurent publié un communiqué dans lequel ils font leur mea culpa. En espérant pour eux qu'il ne s'agisse pas de la première d'une série de mauvaises nouvelles.

Source:
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers