ELLE BOIT SA COUPE MENSTRUELLE POUR ENRICHIR SA SANTÉ

24 JAN 2022 À 23H18      P. VILLENEUVE
Jasmine Alicia Carter, une résidente de Barcelone en Catalogne, recueille le sang de ses règles pour s'en servir plus tard. Elle s'en sert pour peindre, boire, ou en faire des masques faciaux, comme le rapporte le Daily Mail.

Carter prétend que cela contribue à améliorer sa santé et son bien-être en général. Elle affirme que le fait d'appliquer du sang menstruel frais dans son visage ou de créer des «peintures de règles» avec son sang enrichit sa santé physique et spirituelle.

À 30 ans et mère d'un enfant, elle se considère comme une «Mentor de l'émancipation de la femme sacrée». Cela lui permet d'aider et d'entraîner des femmes «à comprendre et récupérer le caractère sacré inhérent qui se trouve dans leur cycle menstruel entier».

Explications de Jasmine Alicia Carter

« Si vous jetez un coup d'oeil aux tampons et aux serviettes sanitaires, elles sont remplies de parfums de fleurs et de produits chimiques pour cacher notre sang et compromettre le fonctionnement naturel de nos règles. Mais en réalité, votre sang menstruel est hautement rempli de tous les nutriments dont on a besoin. »

« C'est riche en protéines, en fer, en cuivre, en sélénium, dont plusieurs femmes manquent dramatiquement. Ça contient des cellules souches régénératives et ça a des propriétés anti-microbiennes et détoxifiantes. »

« Votre sang menstruel est un médicament pur. Si vous pouvez recueillir le sang de vos règles, il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec et de façons dont vous pouvez en faire bénéficier votre santé et votre bien-être. »

« Quand je bois le sang de mes règles, je m'installe sur la toilette, je retire ma coupe menstruelle et je prends une gorgée. Je suis tellement connectée avec mon corps que je sais exactement combien de sang je dois boire. »

« Des fois, c'est juste une petite gorgée, et des fois, c'est la coupe menstruelle au complet parce que j'ai besoin de plus de nutriments. »

« Par contre, pour boire le sang de ses règles, il y a quelque chose d'important à savoir: il faut être en bonne santé pour en boire. »

« Le sang des règles ne sera pas aussi bon si vous mangez du junk food tous les jours, par exemple, parce que vos nutriments seront pauvres. »


Masques faciaux

Jasmine utilise également son sang pour faire des «masques faciaux de règles» lors de sa routine beauté.

« Votre sang menstruel est super, aussi, pour les soins de votre peau, et j'aime les masques faciaux de règles. Quand j'ai mis mon sang menstruel frais dans mon visage pour la première fois, j'ai trouvé cela si naturel. Le sentiment est très rafraîchissant et refroidissant pour la peau. »

« Maintenant, je me promène dans la maison avec mon masque facial de règles dans le visage et mon mari est habitué à ça. Même si je n'ai jamais de problèmes majeurs avec ma peau, je peux définitivement dire que ma peau est maintenant à son meilleur à cause de ces masques. »




Crédit : Le Sac de Chips
PRÉSENTEMENT EN FEU
Eugenie Bouchard fait tourner les têtes en maillot sur la plage
EUGENIE BOUCHARD FAIT TOURNER LES TÊTES EN MAILLOT SUR LA PLAGE
ROSEPINGOUIN.COM
Ève Landry vit une transformation « glamour » en posant pour le magazine « Véro »
ÈVE LANDRY VIT UNE TRANSFORMATION « GLAMOUR » EN POSANT POUR LE MAGAZINE « VÉRO »
ROSEPINGOUIN.COM
Star Academy: Pour le grand retour de l'émission, la directrice serait trouvée
STAR ACADEMY: POUR LE GRAND RETOUR DE L'ÉMISSION, LA DIRECTRICE SERAIT TROUVÉE
ROSEPINGOUIN.COM
Drame dans Lanaudière Un bambin heurté par une voiture succombe à ses blessures
DRAME DANS LANAUDIÈRE : UN BAMBIN HEURTÉ PAR UNE VOITURE SUCCOMBE À SES BLESSURES
ROSEPINGOUIN.COM
François Lambert dévoile son truc pour faire disparaître les cernes
FRANÇOIS LAMBERT DÉVOILE SON TRUC POUR FAIRE DISPARAÎTRE LES CERNES
ROSEPINGOUIN.COM
Le fils de Véronique Bannon suit ses traces
LE FILS DE VÉRONIQUE BANNON SUIT SES TRACES
ROSEPINGOUIN.COM
États-Unis Après l'avortement, les relations intimes entre personnes de même sexe sont en danger
ÉTATS-UNIS : APRÈS L'AVORTEMENT, LES RELATIONS INTIMES ENTRE PERSONNES DE MÊME SEXE SONT EN DANGER
ROSEPINGOUIN.COM
Un retour explosif pour le Beach Club!
UN RETOUR EXPLOSIF POUR LE BEACH CLUB!
ROSEPINGOUIN.COM