Crédit photo: Unis TV
24 JAN 2023 À 16H29
La mère de Mathieu Baron fait des confidences sur son fils

LA MÈRE DE MATHIEU BARON FAIT DES CONFIDENCES SUR SON FILS

PAR S. DUPUIS
Il est l'un des acteurs préférés des Québécois et sa mère, qui parle très peu aux médias, a révélé quelques anecdotes croustillantes en se confiant au magazine 7 Jours.

Sylvie Sanscartier et Mathieu Baron apparaissent en effet dans l'émission « 50 façons de tuer ma mère », diffusée sur Unis TV. L'occasion pour la maman de parler de cette expérience:

« Dans le cadre de l'émission, nous avons pratiqué toutes sortes d'activités que nous n'aurions jamais eu l'occasion de faire ensemble. Ç'a été super agréable ! »


Et d'ajouter sur sa relation avec son fils:


« Mathieu et moi avons toujours eu une belle complicité. En revanche, je dois dire que ça sortait de l'ordinaire. Nous n'avions jamais vécu ce genre de choses avant ! »


Un lien très fort uni donc ce fils et sa mère même si la famille a été séparée lorsque Mathieu avait 4 ans et qu'une partie vit en Suisse:

« [En] tant que parents, nous souhaitons être proches de nos enfants. Mathieu et moi le sommes, comme avec tous les membres de la famille. Le père de Mathieu habite en Suisse, mais malgré tout, Mathieu est proche de ses frères et de sa soeur qui vivent là-bas. Même éloignées, les deux familles sont très liées. C'est vraiment agréable »


Et Sylvie en profite pour parler de l'enfance de Mathieu:

« Je dois dire que je n'ai jamais eu de problème avec Mathieu. C'était un bon garçon. Il n'avait que quatre ans lorsque son père et moi nous sommes séparés, mais tout s'est bien déroulé. Il a pratiqué beaucoup de sports. Vers l'âge de 16 ou 17 ans, je voulais l'inscrire à l'École de l'humour. À cette époque, je pensais qu'il deviendrait humoriste plutôt que comédien... »


Une carrière dans l'humour que l'acteur n'exclut pas:

« Sait-on jamais ? Je ne peux pas dire que c'est dans mes projets à court terme, mais c'est vrai que j'ai toujours aimé l'humour. J'ai été un grand fan de plusieurs humoristes. À l'époque où nous avions encore des cassettes et des DVD, j'écoutais des spectacles d'humoristes. À Noël, ma mère m'offrait toujours au moins un spectacle d'un humoriste. Ç'a toujours fait partie de ma vie... mais je ne suis pas en processus d'écriture de quoi que ce soit en ce moment. »


Des révélations qui nous font encore un peu plus apprécier l'homme et l'acteur qu'est Mathieu Baron.

Autres articles sur vos vedettes québécoises:

Formidable nouvelle pour Patrice Bélanger et Étienne Boulay

Rosalie Vaillancourt se moque de Sunwing

Roy Dupuis très mal à l'aise après une confidence d'Anaïs Favron

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau font l'annonce tant attendue

Marc Labrèche parodie Julie Snyder et c'est hilarant!

Marie-Mai: Cette robe qui fait jaser

À l'occasion de l'anniversaire de sa femme, Guillaume Lemay-Thivierge partage un touchant témoignage

Geneviève Tardif partage les premières photos de son nouveau-né

Patrick Huard répond aux critiques de Denise Bombardier

Source: Monde de Stars
REGARDEZ-VOUS L'ÉMISSION « 50 FAÇONS DE TUER MA MÈRE »?
24 JANVIER      13 RÉPONSES
OUI430.8 %
NON538.5 %
PARFOIS430.8 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 321 012 followers