L'affaire Corneliu Montano: il offre un témoignage absurde et incompréhensible aux juges

PAR CAMILLA ROBERTS    6 DÉCEMBRE 2023  (14H07)
Corneliu Montano avait charmé plusieurs téléspectateurs lorsqu'il s'est fait connaître du public au début des années 2000 via Star Académie. Plusieurs avaient donc été choqués d'apprendre qu'il devait faire face à la justice et que de graves accusations pesaient contre lui.

Rappelons les faits: Corneliu est accusé d'avoir drogué deux personnes à leur insu. De plus, il ne s'est jamais présenté en cours, la première fois qu'il y a été convoqué et il avait même fui la police, étant considéré en cavale. Ce n'est que quelques jours plus tôt que les forces de l'ordre l'ont finalement arrêté, à Laval, et qu'il est maintenu derrière les barreaux en attendant de comparaitre.

Mardi après-midi, ce dernier était appelé à témoigner devant les juges, or, tout ne s'est pas passé tel que prévu. Lors de cette comparution, l'ex-Académicien a tenu un discours décousu et dépourvu de sens. Selon ce que rapporte TVA, il se serait même mis à chanter!

Lors de ce même témoignage, il aurait confirmé être recherché aux États-Unis par les agents du FBI pour vol de voiture. C'est à ce moment qu'il se serait mis à chantonner le noms des stations de métro de la métropole.




La cour a donc ordonné que Corneliu Montano soit gardé en détention jusqu'à ce que les procédures judiciaires soient terminées. Ce dernier devra retourner au Palais de justice jeudi prochain afin de connaître la date de son procès à venir.

Son histoire n'est clairement pas finie...

Source: HollywoodPQ
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers