Le très discret Bruno Pelletier nous parle pour une rare fois de sa vie amoureuse

PAR ERIC PILON    4 DÉCEMBRE 2023  (13H01)
Bruno Pelletier parle peu de sa vie amoureuse, mais il l'a tout de même effleurée dans une entrevue au magazine 7 Jours. Peu d'entre nous connaissions sa conjointe, Brigitte Marchand, avant qu'il ne révèle son identité au début d'octobre. On a ensuite revu Brigitte le 28 du même mois à En direct de l'univers, alors que son amoureux était l'invité de la semaine.

Elle avait d'ailleurs publié de très belles photos au moment où elle se trouvait dans les coulisses de cette émission.

(cliquez sur les flèches pour le défilement des images)





Dans une récente entrevue avec 7 Jours, Bruno a parlé de la relation particulière qu'il a avec Brigitte :

« (...) elle a un coeur d'or, ma blonde. Je ne suis pas quelqu'un qui s'expose, mais je peux dire qu'après quatre ans, nous sommes à une belle place, elle et moi. Je ne savais pas qu'il y aurait des journalistes à l'événement. Brigitte et moi n'avons pas tant envie de nous exposer, mais nous l'avons fait de bon coeur. Notre anonymat de couple était terminé, mais c'est correct. Nous nous aimons énormément, nous sommes bien ensemble et nous sommes heureux. »

Sur le besoin de discrétion ;

« Avec une personnalité connue, c'est plus difficile. J'ai eu d'autres blondes avant, mais c'était plus discret. Brigitte attire l'attention. Nous sommes restés extrêmement discrets, mais la pandémie nous a aidés sur ce plan. Ça nous a permis de voir où nous en étions dans nos vies, de voir si ça se pouvait. Nous nous connaissions depuis longtemps. Nous avions fait la comédie musicale Dracula: Entre l'amour et la mort ensemble, en 2006. Nous étions déjà des amis. Nous avions un bagage d'amitié ensemble. Passer de l'amitié à une relation de couple, ce n'est pas toujours évident. Nous avons avancé doucement. »

Nous souhaitons longue vie à ce merveilleux couple!

Source : 7 Jours
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers