Maïka Desnoyers nous raconte sa nuit mouvementée, cocasse et quasi dramatique

PAR ERIC PILON    4 DÉCEMBRE 2023  (15H02)
En remplacement de Maripier Morin qui est en vacances dans le Sud, Maïka Desnoyers a pris le micro de WKND 995, où elle a raconté ce lundi matin la mésaventure qu'elle a vécue en pleine nuit de tempête.

En se rendant à la station, elle ignorait qu'elle allait elle-même créer une autre tempête. C'est qu'au moment où elle a déverrouillé l'une des portes de l'immeuble, le système d'alarme s'est déclenché. Problème de taille: elle ne savait pas comment l'arrêter. Vous l'aurez donc deviné: les policiers sont débarqués dans la station à 4 h 00 du matin.

Ces derniers ont demandé à Maïka ses pièces d'identité, mais le tout s'est arrangé et ils ont fini par quitter les lieux. Or, puisqu'il y avait tempête à Montréal comme ailleurs dans le sud de la province, la voiture des policiers est restée coincée dans la neige. Maïka, non sans une pointe de sarcasme, dit avoir vu l'un d'eux pousser ladite voiture.

Voici comment elle explique la situation:



Scène plutôt cocasse et mouvementée, donc, mais qui s'est bien terminée malgré tout. On se demande par contre si les policiers l'ont trouvée drôle...

Source: WKND 995-Instagram
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers