Nouveaux détails sur la mort de Gaspard Ulliel

Publié le 19 janvier 2022 à 14h58
PAR

Le public est sous le choc depuis que nous avons appris la mort de Gaspard Ulliel. Nous avons maintenant un peu plus d'informations sur le tragique événement.

Selon Le Dauphiné, Gaspard Ulliel a été retrouvé inconscient peu avant 16h, mardi le 18 janvier, sur le domaine de La Rosière, à Montvalezan. Il s'y trouvait en vacances avec sa famille depuis quelques jours.

Mais que s'est-il passé ?

L'acteur est entré en collision avec un autre skieur à l'intersection de deux pistes bleues. Vers 17h15, soit environ une heure après sa chute, Gaspard Ulliel a été transporté en hélicoptère au Centre hospitalier universitaire de Grenoble où il a été hospitalisé en urgence dans l'unité de déchocage du CHU.


Son état était considéré très sérieux au moment des faits. À 15h10 ce mercredi, la famille de Gaspard annonçait sa mort via communiqué.

D'après les informations du Dauphiné, Gaspard Ulliel ne portait pas de casque et les conditions climatiques étaient bonnes.

Selon le directeur du domaine skiable, Jean Regaldo, l'autre skieur se trouvait sur place à l'arrivée des secours. Sorti indemne de l'incident, il va être entendu par les CRS étant donné qu'une enquête a été ouverte.

Crédit : Closer Mag
10 dernières chroniques
pub