Occupation Double: révélation et énigme autour du prix de 10 000$

PAR SANDRINE D    6 DÉCEMBRE 2023  (8H45)
Une vidéo TikTok a secoué la sphère d'Occupation Double, dévoilant l'origine du prix de 10 000$ remis au coup de coeur du public.

Tania Bernardo, agente immobilière à Montréal, pointe du doigt la Chambre des notaires comme financeur du prix, suggérant un lien avec le retour aux signatures en présentiel imposé à ces professionnels.

La décision controversée de revenir aux signatures manuscrites suscite des inquiétudes, surtout dans le secteur immobilier où la signature électronique est devenue la norme. Cependant, des doutes émergent quant aux motivations de l'agente immobilière d'évoquer ce sujet.

Voici la vidéo:


@tania.bernardo.realtor Occupation double #taniabernardo Si vous êtes courtier immobilier et que vous avez trouvé cette vidéo informative, nous cherchons à travailler avec des partenaires stratégiques! Cliquez sur le lien dans ma bio pour me joindre directement pour parler d'opportunités! Vidéo: @GM AGENCE ♬ son original - TANIA BERNARDO


Certains suggérent qu'elle détourne le débat du prix d'Occupation Double et qu'elle exploite le sujet pour attirer l'attention. Et vous, qu'en pensez-vous?

Source: TikTok Tania Bernardo
RELATED ARTICLES
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers