Crédit photo: Instagram Pierre et Fred
24 JAN 2023 À 14H03
Pierre et Fred (ADP): Cette annonce qui ne plait pas du tout aux internautes

PIERRE ET FRED (ADP): CETTE ANNONCE QUI NE PLAIT PAS DU TOUT AUX INTERNAUTES

PAR S. DUPUIS
C'est un des couples chouchou de la célèbre émission « L'amour est dans le pré » mais ce qu'ils s'apprêtent à faire n'est pas du goût de tout le monde!

Pierre et Fred se sont rencontrés en 2011 et filent depuis le parfait amour. Au travail comme dans la vie privée, ces deux là s'entendent à merveille et partagent à leurs abonnés leurs aventures quotidiennes.

Dernièrement, ils ont publié une vidéo pour annoncer qu'ils allaient commencer des partenariats payants et leurs abonnés n'ont pas l'air ravis.

Pierre a commencé par expliquer comment fonctionnait le couple:


« Fred vous la connaissez c'est le look et la féminité, moi c'est le métier. Je sais que tu avais du talent dans le marketing, et je sais que tu as tellement d'autres qualités et de potentiels. »


Et poursuit:

« Tu as quelque chose avec la tendance, tu deviens une référence ! On te demande des conseils en déco et en fringues. »


Et il explique que bien qu'ils n'aient pas répondu aux demandes de partenariat jusqu'à maintenant, les choses vont maintenant évoluer dans ce sens. Il déclare:

« [Fred] a besoin d'un nouveau challenge. Les paramètres ont bougé depuis trois ou quatre ans. Mais on avait envie d'être transparents avec vous. »


Une nouvelle qui a déçu certains abonnés. Voici quelques commentaires:

« Si vous voulez vous lancer dans le pseudo métier d'influenceur, il va falloir répondre aux messages des personnes qui vous suivent. Je suis assez étonné de cette décision. L'argent facilement gagné attire beaucoup »


« Visiblement les placements de produits vont commencer, eh bien je me désabonnerai Plus aucune authenticité juste votre rentabilité. »


« Quel dommage, vous n avez pas besoin de cela en plus pour vivre... Tellement de gens galérent en ce moment et se font escroquer par les placements de produits...Au fil du temps vous perdez votre simplicité...le toujours plus...Je passerai mon chemin...Tant pis. »


Voici leur annonce:



Une nouvelle activité qui n'a pas fini de faire parler...

Source: Gala.fr
CETTE DÉCISION VOUS ÉTONNE-T-ELLE?
24 JANVIER      13 RÉPONSES
OUI323.1 %
NON PAS DU TOUT!538.5 %
JE NE LES CONNAIS PAS538.5 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 321 012 followers