SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Sébastien Delorme est déçu de ne pas avoir obtenu un rôle


PUBLICATION
F. Laroche
12 janvier 2023  (11h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Sébastien Delorme a un curriculum vitae assez impressionnant. Sa carrière compte de grands titres, comme District 31, 30 vies ou, plus récemment, Indéfendable.

Il ne manque pas de succès, mais il a avoué ne pas avoir obtenu tous les rôles qu'il convoitait. Il en a discuté à l'émission La Tour, où il était accompagné de Debbie Lynch-White.
Hélène Bourgeois Leclerc, qui remplaçait Gildor à l'animation, lui a demandé :
« Un rôle que tu n'as pas eu, un rôle pour lequel tu te sentais prêt? »

Il a répondu que le rôle qu'il aurait aimé avoir était celui d'Antoine Godin dans le film Café de Flore, réalisé par Jean-Marc Vallée, qui est sorti en 2011. C'était Keven Parent qui avait obtenu le rôle.
Sébastien Delorme explique :
« Jean-Marc fournissait en plus la bande sonore du film en avance. Fait que tu apprenais ton audition, pis tu t'inspirais de son univers pis de toute sa trame sonore. Écoute! »

C'était une grande déception pour l'acteur, qui était même allé jusqu'à visiter le Café de Flore lors d'un passage à Paris pour se familiariser avec l'endroit.
Il était d'ailleurs encore à Paris quand il a eu l'appel lui annonçant la mauvaise nouvelle. Il attendait la réponse depuis six semaines.
Vous pouvez voir le passage de l'émission ici :
Bien qu'il ne soit pas facile d'être rejeté pour un rôle, Sébastien Delorme ne devrait pas être triste, il a une très belle carrière et elle est loin d'être terminée.
Autres articles sur vos vedettes québécoises:

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES