Témoignage émouvant d'Étienne Boulay sur une période difficile de son passé

PAR CAFEWITHALI    16 SEPTEMBRE 2023  (23H26)
Ces derniers temps, Étienne Boulay a décidé de partager un témoignage empreint d'émotion concernant une période sombre de son passé. Il a fait preuve d'authenticité et de courage en choisissant de partager ce message et de s'ouvrir à ses admirateurs sur Instagram.

Étienne Boulay invite également les personnes à rester attentives envers leurs proches. Il souligne que l'apparence ne traduit souvent pas ce qui se déroule à l'intérieur et il en est lui-même un exemple concret.

Voici ce qu'il a partagé:

« Des fois notre sourire est un mensonge. Il y a 10 ans jour pour jour, je me faisais opérer au poignet pour 3 ligaments déchirés (1 complet et 2 partiellement) et une fracture qui avait mal reprise. J'avais fini la saison sur les antidouleurs et je devais me faire opérer tout de suite après la Coupe Grey à Toronto, mais j'ai skippé tous mes rendez-vous médicaux parce que j'étais trop gelé.


Je souris sur la photo, mais la vérité c'est que je ne suis pas rentré à la maison la veille. Maïka était en tabarn*** , avec raison. J'avais fait une ligne de coke dans la salle de bain de l'hôpital avant d'aller sur la table d'opération. Malgré ça, je faisais semblant que tout allait bien. Je souriais en public mais aussitôt que j'étais seul, le sourire disparaissait.

Je vous le partage parce que des fois le sourire n'est qu'une façade. Appelle et texte les gens que t'aimes, prends des nouvelles, pose des questions, juste pour savoir comment ils vont.

La vie est belle. Life is good, love y'all ✌🏽❤️ »

Nous le félicitons d'avoir réussi à se reprendre en main au cours de ces dix dernières années, et nous lui souhaitons une bonne continuation.


Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers