Une femme avec deux vagins gagne sa vie sur OnlyFans

Publié le 19 janvier 2022 à 3h31
PAR P. VILLENEUVE

L'Australienne Evelyn Miller, dotée d'une particularité physique unique, fait fureur sur OnlyFans. Pourquoi ? Parce qu'elle possède deux vagins.

Nommée «utérus didelphe», cette condition médicale rare a été découverte lorsque Miller était âgée de 20 ans. Suivant une interruption de grossesse, les médecins ont réalisé qu'elle avait deux vagins et deux utérus.

Miller obtenait enfin une réponse au pourquoi, malgré l'utilisation de tampons, elle trouvait toujours du sang dans ses sous-vêtements lors de ses règles.

Industrie du sexe


Evelyn Miller a su mettre à profit sa particularité sexuelle en utilisant un vagin pour le travail et l'autre pour sa vie personnelle.

Ayant commencé à travailler dans l'industrie du sexe, elle a déclaré :

« Ça a fait en sorte que mon travail a été beaucoup plus facile émotivement et physiquement pour moi. »

Maintenant âgée de 31 ans, Miller concentre ses activités sur le sexe virtuel grâce à OnlyFans et elle prétend y gagner 75 000$ américains par mois.

Désagréments

Le fait d'avoir deux vagins comporte certains désagréments. Par exemple, elle doit porter deux tampons lors de ses règles et se faire tester des «deux côtés» lorsqu'elle se fait dépister pour des ITS.

Également, comme le mentionne Miller, elle doit faire attention de ne pas tomber enceinte en même temps qu'elle-même :

« En théorie, je pourrais porter deux bébés à la fois si je le voulais, mais ça serait dur pour mon corps, alors il faudrait que je fasse attention. »

Les bons côtés

Pour rien au monde, Miller ne voudrait avoir qu'un seul vagin :

« Le sexe dans chaque vagin est très très différent. Je préfère un des côtés, mais ça peut dépendre de la position ou de la forme de l'homme avec qui je choisis de faire l'amour. On peut le faire d'un côté et utiliser un jouet de l'autre, et aussi, il y a plein de position qu'on peut essayer. »

Elle ajoute :

« Je ne voudrais pas avoir juste un vagin. En avoir deux a rendu ma vie sexuelle encore plus agréable et je pense qu'il faut chérir toutes les sortes de corps. On peut tous être tellement différents. »

Evelyn a eu un premier enfant, un petit garçon en parfaite santé, par césarienne en juin 2021. Elle est actuellement enceinte d'un deuxième bébé.

image

Crédit : Le Sac de Chips
10 dernières chroniques
pub