Une nouvelle relation amoureuse pour Patrick Labbé

PAR LAURENCE PERRON    14 SEPTEMBRE 2023  (12H07)
Récemment, Patrick Labbé, célèbre pour ses interprétations dans STAT et la saison 3 de Alertes, s'est ouvert sur sa carrière et sa vie privée dans une entrevue avec le magazine 7 Jours.

Patrick Labbé a partagé qu'il a renoué avec l'amour et qu'il est en relation depuis près de huit mois, bien qu'il ait gardé secrète l'identité de sa partenaire. À cela s'ajoute sa vie familiale bien chargée, étant père de six enfants: trois fils et trois filles.

« Je ne me rappelle pas m'être dit plus jeune que je voulais plusieurs enfants. J'ai toujours été à l'écoute des partenaires de vie que j'avais, et tout ça m'a mené à avoir trois garçons et trois filles en 23 ans. »

En plus de ses confidences sur sa vie privée, Patrick Labbé a évoqué son personnage dans la série Alertes, Black Bird, leader d'un gang.


Il a exprimé que ce rôle lui a offert une chance d'aborder une facette de jeu inédite, plus profonde et nuancée, avec un langage brut et des scènes chargées d'intensité :

« J'y incarne Black Bird, un chef de gang qui m'a permis d'explorer un tout autre type de personnage, avec des crocs et des gros mots. »

Pour lire l'entrevue complète, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers