Une tiktokeuse propose une crème révolutionnaire

Publié le 20 janvier 2022 à 0h04
PAR

Une jeune New-Yorkaise de 26 ans, Kelly Zolanski, a partagé le concept de sa crème révolutionnaire. Afin d'avoir la peau éclatante, elle mélange sa crème hydratante avec du sperme.

Selon la jeune femme, ce fluide corporel contient une quantité de nutriments et de protéines bons pour la peau. Pour s'approvisionner, elle a demandé à un ami d'utiliser son sperme.

Pourquoi mélanger le sperme à la crème ?

Zolanski a décidé de mélanger le fluide avec sa crème pour diverses raisons. D'abord, selon elle, une application directe du sperme écaille la peau. Une fois mélangé, l'application rend sa peau plus douce. Ensuite, pour l'odeur. En le mélangeant, l'odeur devient plus agréable. Enfin, comme ce n'est pas aisé pour l'approvisionnement, il vaut mieux mélanger le tout pour avoir plus de quantité.


La tiktokeuse conseille également de conserver le produit dans le réfrigérateur pour garder la crème au frais. Elle recommande de l'utiliser avec prudence puisqu'elle craint une mauvaise réaction chez certaines personnes.

La vidéo de Kelly a été vue plus de 3,3 millions de fois sur TikTok, avec près de 300 000 likes et 12 000 commentaires.

L'avis d'une spécialiste

Une spécialiste de la peau et propriétaire d'Our Skin Academy, Hollie Simpson, a expliqué au Metro britannique :

« Certains des composants du sperme peuvent être bons pour la peau. Le sperme est composé d'eau, de plasma, de mucus et de nutriments tels que le calcium, le citrate, le fructose, le glucose, l'acide lactique, le magnésium, le potassium, les protéines et le zinc. »

Cependant, il y a un gros « mais ». Malgré les composants, il n'y a pas vraiment de preuves cliniques pour soutenir l'utilisation du sperme sur le visage. De plus, des risques d'infections urinaires et d'IST pourraient se transférer sur la peau.

Voici la vidéo de Kelly Zolanski :


Seriez-vous prêts à essayer cette crème ?

Crédit : Metro Time
10 dernières chroniques
pub