Une vilaine chute pour Eric Antoine

Publié le 19 janvier 2022 à 3h48
PAR

Pour la dernière représentation de son spectacle Grandis, et à peine 15 minutes après le début de son show, l'humoriste magicien Eric Antoine a dégringolé dans les escaliers.

Il n'était pas question pour le juré à l'émission La France a un Incroyable Talent de laisser tomber son public. Il a donc continué tant bien que mal sur scène jusqu'à la tombée du rideau. Avant de se rendre illico à l'hôpital après le show.

Les pompiers

Comme il l'a dévoilé sur son compte Instagram, Eric Antoine a été pris en charge par les pompiers aussitôt le spectacle terminé :


« Dernière aux Folies Bergère, chute au bout de 15 min, mais je ne pouvais vous laisser tomber. Alors on a été au bout de ce spectacle... Direction les urgences pour une radio, malgré la douleur je souris en pensant à vos rires et à toutes ces soirées passées ensemble. »

Sur les photos partagées par l'artiste, on peut le voir assis devant une ambulance. Il a le pied entouré d'un énorme bandage et il est allongé sur un canapé, la mine quelque peu déconfite.



Dans les commentaires, le prestidigitateur de 45 ans a reçu de nombreux messages de soutien et d'encouragement.

Crédit : Journal des Femmes
10 dernières chroniques
pub