Dominika Cuda, photographe et ex-biathlète basée à Londres, a réuni des champions de cross-fit, des ballerines, des cavaliers et d'autres sportifs pour capturer leurs physiques incroyablement bien construits pour un calendrier de charité électrisant.

"C'est la troisième édition du calendrier sportif, il était donc beaucoup plus facile de coordonner avec les gens de l'étranger comme je l'avais fait deux fois auparavant", a déclaré Cuda.

"Il ne s'agissait pas tant de choisir des gens que de savoir qui allait apprécier le projet et qui voulait y participer. [Les athlètes] m'ont contacté et j'ai dit que s'ils voulaient participer, ils étaient plus que bienvenus."

Tout en développant l'idée de ce que le calendrier devrait ressembler cette année, Dominika a rencontré quelques problèmes financiers. Même sans financement, Cuda n'a pas perdu espoir et a continué son travail. "J'étais la seule avec la vision et je n'avais pas de sponsor. Prenant le risque, j'ai financé le projet moi-même. "

Les images ont été prises à des endroits autour de Varsovie, en Pologne. Les images se réunissent pour former un agenda de 300 pages et un planificateur personnel pour 2018, y compris des calendriers d'entraînement quotidiens et des tableaux pour enregistrer les objectifs, les réalisations et les résultats.

Les ventes du calendrier contribuent à la fondations ''One Year Fund'' qui soutient les jeunes athlètes sous-financés avec des chaussures, des vêtements et d'autres équipements. «

''Avant, j'étais une biathlète, alors je sais que la poursuite de votre rêve nécessite du financement pour l'équipement et la formation'', a déclaré Cuda. "Nous tendons la main aux meilleurs et les plus brillants et nous les aidons à rester sur leur chemin choisi et les motivent à atteindre leurs objectifs."

Voici donc le résultat de ce projet impressionnant.

Source: Bored Panda