Avoir un bébé est un défi, mais avoir deux signifie pratiquement que vous pouvez dire adieu à vos temps libres. Dans cette vidéo, nous pouvons voir un papa essayer de changer ses deux jumeaux turbulents, mais il n'a pas de chance pour faire le travail! Papa ne le sait pas encore, mais il va passer une longue nuit de querelles! Mais, au lieu d'aider son mari en difficulté, maman attrape la caméra et filme la scène hilarante qui se déroule devant ses yeux. 

Papa pose chaque bébé sur le sol au-dessus de leurs tenues, mais bien sûr, ces petites êtres ne veulent pas rester en place. Le premier rampe avant que le père puisse passer son bras à travers la manche! Papa tend la main pour l'attraper, mais dès que ses mains sont complètement occupées, le deuxième jumeau décolle comme une fusée! Il semble presque que ces bambins effrontés aient planifié leur plan d'évacuation amusant à l'avance. Mais, ce papa est super déterminé à atteindre son objectif. 

Au lieu de tomber dans la frustration, papa sourit et va avec le courant. Il sait quand il a été battu! Réalisant qu'il n'a que quelques secondes avec chaque bébé, il se rend vite compte d'une technique astucieuse pour les faire entrer dans leurs vêtements. Bien que pour être honnête, maman aurait probablement pu le faire beaucoup plus vite. Ce jeune papa peut certainement utiliser quelques conseils de sa femme. 

Voyez le résultat de sa lutte contre ses deux amours dans la vidéo ci-dessous :


Source: ShareTap.it