Nous savons tous combien il est affreux de pleurer la perte d'un être cher. Parfois, cela peut nous inciter à faire des choses que nous n'aurions jamais envisagées. Des animaux de compagnie aux êtres chers, la perte frappe tout le monde différemment. La plupart choisissent d'utiliser leur chagrin pour honorer l'être aimé d'une manière ou d'une autre, que ce soit en les commémorant, en dispersant des cendres, ou en travaillant pour changer les lois si elles mouraient à cause de quelque chose d'évitable.

D'autres expriment leur chagrin en ligne pour que les autres voient et trouvent du réconfort à parler à un conseiller ou à d'autres personnes qui ont vécu la même situation. Pourtant, le chagrin ne connaît pas de limites, et une femme au Royaume-Uni provoque une controverse en raison de son projet de manger les cendres de sa mère.

Debra Parsons projette de disperser les cendres de sa mère sur chaque partie de son dîner de Noël et de les consommer pendant ces vacances afin de se sentir comme si sa mère vivait à travers elle.

Sa mère, Doreen, est décédée en mai et sa fille a été affligée depuis. Ce n'est pas la seule tragédie qui a frappé Parsons, qui a perdu un enfant à Noël en 1996.

Parsons dit qu'elle a eu "une petite cuillerée" de cendres la plupart du temps et affirme que c'est la seule chose qui l'aidera à passer les premières vacances sans sa mère.

"Ma mère et moi avions un lien très fort et un qui ne pouvait jamais être brisé, même par la mort", a déclaré Debra. "Elle a été celle qui m'a aidé à traverser tous les hauts et les bas de ma vie et soudainement elle n'était plus là. J'étais désemparé. "

"Je sens qu'elle peut vivre en étant à l'intérieur de moi parce que si elle fait partie de moi, elle peut respirer à travers mon corps. Mon souffle est son souffle. Ce sera mon premier Noël sans elle et je veux qu'elle soit impliquée et c'est la seule façon qui me convienne, "continua-t-elle.

Le fiancé de Debra soutient sa décision, mais ses deux soeurs ne savent pas comment réagir face à cet étrange rituel.

Bien qu'il soit facile de refuser sa décision, il est clair qu'elle est vraiment désemparée après la perte de quelqu'un qu'elle aimait tant. Avant de juger, souvenez-vous simplement qu'elle est une personne comme nous, en train de vivre l'une des choses les plus difficiles qu'une personne puisse vivre. 


Source: ViralNova