Une des choses pour lesquelles Elvis Presley était le plus célèbre, autre que ses hanches balancées, était sa voix profonde de baryton. C'est une des raisons pour lesquelles il peut être surprenant qu'une petite fille de 11 ans puisse aussi bien interpréter ses classiques.

Angelina Jordan est une préadolescente d'Oslo, mais, grâce à un spectacle de talent dans son pays natal de Norvège, elle est aussi une sensation de chant internationale. Elle a pris la première place dans le concours de talent alors qu'elle n'avait que huit ans. Depuis, Angelina est apparue à la télévision aux États-Unis, au Royaume-Uni, et ses vidéos en ligne accumulent des millions de vues.

Lors d'une performance à l'emblématique Forteresse Fredriksten à Halden, Angelina a impressionné la foule avec sa performance de la chanson classique d'Elvis Presley "It's Now or Never".

Elle s'est produite sur une petite scène au centre du public, vêtue d'une robe claire et d'une couronne de fleurs violettes autour de sa tête. En quelques instants, sa voix étonnante a captivé le public!

Pendant la représentation d'Angelina à Halden, la foule semblait ravie d'entendre la jeune femme chanter l'air d'Elvis. Des caméras dans la foule ont captivé les membres du public en chantant et en se balançant sur la musique.

Ce qu'aucun des fans attendait, cependant, était la maturité et la profondeur dans la voix de la jeune Angelina. À l'âge où la plupart des enfants jouent encore avec des figurines et des livres à colorier, Angelina joue pour des foules bondées.

Voyez sa performance magistrale dans la vidéo ci-dessous!




Source: FaithTap.com