Crédit photo: Facebook de l'Association du jeune Montréal
Danièle Henkel partage en images sa grande fierté envers son petit-fils

Danièle Henkel partage en images sa grande fierté envers son petit-fils

PAR ERIC PILON    10 FÉVRIER 2024  (10H07)
Danièle Henkel est une grand-maman très fière. Son petit-fils, prénommé Orane Green, est gardien de but au hockey et la femme d'affaires l'a honoré d'un très beau message sur les réseaux sociaux.

Voici le message en question, accompagné de belles images d'Orane sur la patinoire :

« Mon coeur de mamie et d'ex-athlète est fier et rempli d'admiration pour mon petit-fils Orane Green.

Du haut de ses 15 ans, il continue de m'éblouir! Il est de la trempe de ceux qui laissent leurs rêves nourrir leurs actions pour donner du sens à ce qu'ils font.


Son dévouement, sa passion, sa résilience et sa grande force mentale lui permettent de se dépasser et de réaliser de grandes choses. De le voir tenir ce trophée du meilleur gardien de but, au dernier tournoi auquel il participait, renforce les propos qu'on lui répète sans cesse: «Orane, lâche pas mon grand, ça va finir par être payant».

Cet adolescent qui a entendu toute sa jeune vie: «Tu es un goaler...ouf...pas facile, position ingrate ça...» répond avec son sourire: «Oui je suis gardien. C'est la position que J'AI choisie et elle me va comme un gant!«

Nous ne sommes pas sans savoir que le chemin vers le succès est semé d'obstacles, de défis et parfois de doutes, mais c'est dans la persévérance que nous trouvons la force de les surmonter. Que ce soit dans le sport, les arts, les études ou toute autre passion qui anime votre coeur, sachez que chaque effort compte, chaque pas vous rapproche de votre but.

Orane, mon cher petit-fils, continue de nous émerveiller par ta grande humilité. Ta famille est derrière toi, te soutient et célèbre chaque petite victoire à tes côtés! et puis, ne t'en fais pas, mamie va finir par être capable de regarder un match complet, sans avoir des palpitations cardiaques et sans lâcher des cris de mort.

Je vous partage quelques images pour apprécier et célébrer ce beau moment!

PS: Chapeau levé à tous les parents d'élèves athlètes, ces fans à l'amour inconditionnel, qui font d'énormes sacrifices pour accompagner leurs jeunes dans cette aventure! »

image

(cliquez sur les flèches pour le défilement des images et sur celles-ci pour visionner les vidéos)


Respect à cette grande dame qui non seulement souligne les efforts de son petit-fils, mais aussi ceux des parents qui appuient leurs enfants dans leurs rêves.

Bravo!

Source : Danièle Henkel-Instagram
AVEZ-VOUS UN ENFANT (OU PLUS D'UN ENFANT) QUI JOUE AU HOCKEY?
10 FÉVRIER      64 RÉPONSES
OUI914.1 %
NON4265.6 %
JE N'AI PAS D'ENFANT1320.3 %
  LISTE DES SONDAGES
SUJETS PRINCIPAUX
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers