SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La compagnie Juste pour rire a officiellement été vendue


PUBLICATION
Eve Demers
30 mai 2024  (9h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Juste pour rire
Crédit photo: Voyage intuitif

L'emblématique compagnie Juste pour rire, célèbre pour ses festivals d'humour et ses productions télévisuelles, a été officiellement vendue au groupe ComediHa!.

L'annonce de la vente a été partagée sur les réseaux sociaux, où ComediHa! a divulgué les détails de cette transaction très attendue. Le message publié indique :
« Maman, c'est PAS finiiiiii » Juste pour rire et ComediHa! sont heureuses d'annoncer qu'elles en sont venues à une entente relativement à l'acquisition de certains actifs de Juste pour rire par ComediHa! à la suite du processus de vente mené dans le cadre de la restructuration de Juste pour rire. Cette entente demeure assujettie à l'approbation de la transaction par la Cour supérieure du Québec lors d'une audition prévue le 3 juin. D'ici là, les parties ne feront aucun commentaire sur la place publique. »


La confirmation officielle de la transaction par la Cour supérieure du Québec est attendue le 3 juin.
Cette vente intervient après une période de restructuration de Juste pour rire, une étape cruciale pour assurer la continuité et le renouvellement des activités de cette compagnie légendaire.
Le groupe ComediHa!, déjà bien établi dans le domaine, prévoit d'intégrer ces nouveaux actifs pour enrichir son offre et renforcer sa présence sur la scène humoristique.
Source : Croustillant QC
Juste pour rire est vendu
SONDAGE
30 MAI   |   237 RÉPONSES
La compagnie Juste pour rire a officiellement été vendue

Aimiez-vous regarder les galas de Juste pour rire?

Oui12251.5 %
Non11548.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS