SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Au revoir 2023: Roxane Bruneau s'adresse à ses fans dans un touchant bilan de l'année


PUBLICATION
Camilla Roberts
30 décembre 2023  (13h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Crédit photo: Instagram: @roxanebruneau

L'excentrique chanteuse Roxane Bruneau a multiplié les projets cette année. Allant de nouveaux vidéoclips à la conquête de la France, celle que l'on pourra voir évoluer en tant que coach à la populaire émission La Voix dès Janvier 2024, avait un message pour ses fans.

En effet, fidèle à sa tradition, elle tenait à remercier ceux qui étaient là et qui sont toujours là pour elle, ceux qui lui permettent de vivre son rêve. L'an dernier, elle avait d'ailleurs publié une vidéo dans laquelle elle récapitulait son année 2022.
La vie lui a réservé toute une surprise si l'on se fie à ce qu'elle mentionne au début du reel: « L'an passé, à pareille date, je te disais: 2022 ça va avoir été une grosse année. Si tu m'avais dit à ce moment-là que 2023 serait encore plus intense, j't'aurais pas crû! ».
Elle nous dévoile ensuite des petits bouts de son année 2023 bien remplie ainsi qu'un touchant message pour accompagner la publication:
Bye bye 2023, j't'attends avec impatience 2024 💥

J'suis sincèrement reconnaissante de tout ce que vous m'avez fait vivre cette année. C'est allé vite, très vite. La preuve, en faisant le montage de cette vidéo je revis des moments que je n'avais pas pris le temps d'apprécier à leur juste valeur !

Et je réalise en écrivant ces quelques lignes que je me suis traitée comme on traite une machine. Je n'ai pas été douce avec moi sous prétexte que « ma machine allait mieux, ma machine était réparée ». Et c'est vrai que je vais mieux! J'ai pris le dessus sur mon anxiété, c'est moi qui gère maintenant! J'ai donc poussé mes limites pour me prouver que j'étais capable de tout.
Résultat : J'suis montée très haut et j'ai coulé très bas. C'est pour ça que cette année, je me souhaite de l'équilibre!

Merci de me permettre ça, c'est vraiment la chose dont je suis la plus reconnaissante, votre confiance. Vous êtes plus doux avec moi que je ne le serai jamais envers moi-même.

Je sais qu'à trop les répéter, les mots finissent par perdre de la valeur, mais je n'ai pas envie d'arrêter de vous dire merci, et au final, les mots ont l'importance qu'on leur donne.

Alors je le redis encore, merci, c'est grâce à vous si moi j'existe

Voici son recap:

Nous lui souhaitons une belle année tout aussi enrichissante que la dernière!
Source: Instagram
SONDAGE
30 DECEMBRE   |   27 RÉPONSES
Au revoir 2023: Roxane Bruneau s'adresse à ses fans dans un touchant bilan de l'année

Aimez-vous quand les stars remercient leur fans d'une telle façon?

Oui1866.7 %
Non933.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS