SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Sobre et plus mince : la nouvelle vie d'Éric Lapointe


PUBLICATION
Eric Pilon
12 mars 2024  (10h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Éric Lapointe
Crédit photo: Facebook d'Éric Lapointe

Éric Lapointe a récemment accordé une entrevue exclusive au magazine 7 Jours, où il s'est confié sur les événements des dernières années. Bonne nouvelle : il se sent en pleine forme. On pourrait même parler d'une nouvelle étape de sa vie, car le chanteur dit être sobre depuis quelques mois. Il a aussi perdu quelques livres.

Voici ce qu'il a déclaré à ce propos à 7 Jours :
« Je suis en pleine forme. J'ai abandonné le biberon depuis quelques mois, ça me fait du bien. Je prends soin de mes enfants, et même eux me disent que ça fait du bien de me voir comme ça. Je me consacre aux spectacles et à ma famille. »

Son nouvel album, Je marche dans ma vie, représente une sorte d'introspection sur ce qui s'est passé ces dernières années :
« À la suite des événements (ses démêlés avec la justice, entre autres), par la force des choses, j'ai fait une espèce de rétrospective, une mise au point sur toutes mes relations affectives depuis le début de ma vie. Je ne sais pas si c'est à cause de la cinquantaine ou de ce qui est arrivé, mais cet album, c'est un peu le bilan de cette prise de conscience et de ces réflexions. Les événements qui se sont passés dernièrement ont aussi fait un tri naturel dans mes relations amicales et affectives avec beaucoup de gens de mon entourage. Ça a fait un ménage assez solide. »

Éric Lapointe avoue n'avoir jamais cessé de chanter, même dans les moments les plus difficiles.
Pour lire l'entrevue au complet, cliquez ici.
Source : 7 Jours
SONDAGE
12 MARS   |   234 RÉPONSES
Sobre et plus mince : la nouvelle vie d'Éric Lapointe

Avez-vous cessé d'écouter du Éric Lapointe lorsque celui-ci a connu des problèmes avec la justice?

Oui7331.2 %
Non16168.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS