SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Hubert Proulx prépare un grand projet sur les planches avec son fils


PUBLICATION
Eric Pilon
4 janvier 2024  (9h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Hubert Proulx
Crédit photo: Julien Faugere-TVA

On peut dire sans se tromper qu'Hubert Proulx ne se repose pas sur ses lauriers. Le comédien est en tournée au Québec dans le cadre du théâtre documentaire musical Dehors novembre, dans lequel il partage la scène avec l'ex-bassiste des Colocs, André Vanderbiest.


À la télé, on peut aussi le voir dans Indéfendable et dans la nouvelle série policière Détective Surprenant: La fille aux yeux de pierre, disponible sur Club illico.
Comme si ce n'était pas assez, le comédien prépare un autre projet, cette fois avec son fils de 12 ans, Viktor. Il a donné quelques détails sur ce projet en entrevue avec le magazine 7 Jours.
« Il (Viktor) jouera son propre rôle dans mon one man show intitulé On s'lâche pas!. Ce spectacle abordera les thèmes de la famille, de la transmission et des modèles. Notre rodage débutera à l'automne 2024. »

Viktor a déjà appris les ficelles du métier puisqu'il a joué dans la première saison de la série Léo. Il a aussi arpenté les planches du Théâtre du Nouveau Monde (TNM) dans la pièce Un ennemi du peuple.

Source: 7 Jours
SONDAGE
4 JANVIER   |   35 RÉPONSES
Hubert Proulx prépare un grand projet sur les planches avec son fils

Aimez-vous Hubert Proulx comme comédien?

Oui2057.1 %
Un peu720 %
Non822.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS